Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
infos-ouaga-6.over-blog.com

Manager, Administrer, Innover, Rassembler et Edifier

Meilleurs vœux dans l'arrondissement VI de Ouaga : Discours du maire

 

Le maire prononçant son discours

Mesdames et Messieurs, chers agents communaux, chers élus 

 

Je suis heureux de vous retrouver ce soir dans la joie et le partage pour aborder 2018 avec confiance. Cette traditionnelle présentation des vœux nous offre l’occasion de poser un regard sur tous les services que nous rendons au quotidien. Il convient ici de féliciter toute cette équipe qui s’investit corps et âme afin que notre mairie soit un exemple. Au nom de l’ensemble du Conseil Municipal, je vous adresse tous mes vœux de santé, de bonheur, de succès dans vos entreprises et d’épanouissement.

 

Aux agents communaux, je voudrais souligner combien la collégialité entre vous et le bon rendement permettent d’assurer un bon fonctionnement de l’administration. Les multiples contraintes n’ont jamais eu raison, ni de votre patience, ni de votre engagement. Je vous remercie également pour votre dévouement au quotidien à mes côtés. Sachez qu’il m’est très précieux. Vous êtes un maillon important de notre chaine de réussite, pour l’évolution et la qualité de notre service public.

 

Et vous chers élus, que puis-je dire ? Recevez mes vifs et sincères remerciements. Cet engagement que vous portez avec passion mérite d’être honoré. Je sais les efforts que cela représente. Bravo pour la collaboration, la bonne ambiance et pour tous les sacrifices consentis. C’est aussi une fierté et une joie pour moi de porter avec vous tous nos espoirs, nos valeurs et nos ambitions pour le bien de notre arrondissement.

 

Chers agents, chers conseillers

 

Notre exemplarité doit s’inscrire dans la perspective du développement humain et durable. Nous avons fait le choix de servir nos populations. Continuons donc de conjuguer harmonieusement services de qualité, de proximité et ce, dans un cadre de travail préservé. Je reste convaincu que nous ferons des merveilles. Soyons donc audacieux car « l’audace n’est pas téméraire. C’est une projection en avant pour atteindre le but. Une cristallisation des forces vives débarrassées de la peur et des critiques. » Si l’avenir se construit comme une cathédrale ou une mosquée, puisons dans les expériences du passé pour ériger l’œuvre de demain en y mettant tout notre cœur pour donner du sens à nos vies et laisser un monde meilleur à la postérité. Que la plante du changement qualitatif fixe davantage ses racines dans notre maison commune.

 

B*O*N*N*E     E*T     H*E*U*R*E*U*S*E     A*N*N*E*E     2*0*1*8

Vive l’Arrondissement VI de Ouagadougou !

Dieu bénisse le Burkina Faso !

Je vous remercie.

 

Jean NACOULMA

Maire de l’Arrondissement VI/Ouaga

Doctorant en Histoire politique et sociale

Gestionnaire des risques environnementaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article